Solution de télétransmission sans ordinateur dédiée aux professionnels de santé. Le TERMINAL INTELLIO est une solution simple, rapide et fiable permettant la lecture des cartes Vitale 1 et 2, et le paiement par carte bancaire. Il permet la gestion et la télétransmission des feuilles de soins électroniques (FSE). Utilisation au cabinet ou en visite chez le patient
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Saisie simple et intuitive de vos actes en 6 appuis touche.
Affichage dynamique de vos actes (liste des 20 derniers actes utilisés.)
Sauvegarde des données personnelles au centre de Gestion Sephira.
La solution qui s'adapte : au cabinet ou en visite
Simple
Confort
Evolutif
Fiches d'installation
Manuels utilisateurs
Mandat de conventionnement
Documentation commerciale
L’information du médecin traitant étant absente de la carte vitale, Intellio vous demande de vous renseigner auprès de votre patient s’il a procédé à la déclaration auprès de l’Assurance Maladie.
Vous pouvez alors sélectionner « OUI » / « NON »/ « je sais pas » selon la réponse du patient.
Vous devez appuyer sur la touche F, sélectionner le menu « INTELLIO » puis le menu « VERSIONS » : le premier numéro vous indiquera le numéro de la version que vous utilisez.
Contextes de parcours de soins
intellio 3 intellio 4Vous êtes le médecin traitant déclaré à la caisse d’assurance maladie du patient ou son remplaçant déclaré
Pas de saisie
Médecin Traitant
Le patient vous a été adressé par son médecin traitant
MTO
Médecin Orienté
Le patient vous consulte à la place de son médecin traitant, en son absence
MTR
Médecin Traitant Remplaçant
Le patient vous consulte dans le cadre d’une urgence médicale
MTU
Urgence
Le patient vous sollicite pour être son médecin traitant, à l’occasion de la consultation en cours
MTN
Nouveau Médecin Traitant
Vous êtes gynécologue ou ophtalmologiste et consulté directement par le patient
MTD
Accès spécifique
Le patient vous consulte alors qu’il est éloigné de sa résidence habituelle (par exemple en voyage)
MTH
Hors résidence
Le patient vous consulte sans orientation de son médecin traitant ou du médecin correspondant et hors accès direct spécifique, ou le patient n’a pas de médecin traitant
HCS
Hors parcours
Oui, vous pouvez accéder à l’espace pro avec votre terminal Intellio si vous disposez d’un ordinateur.
Il suffit que votre terminal soit connecté avec votre ordinateur, et d'installer les composants nécessaires au bon fonctionnement de l'Espace Pro. Pour celà, contactez votre conseiller de la CPAM.
Suite à l’installation, vous accéderez au site de l’Espace pro.
Note : Si vous disposez d’un terminal EFT20, vous devez renouveler votre matériel pour pouvoir accéder à l’Espace Pro. Dans ce cadre, vous pouvez contacter notre service clientèle au 02.43.78.10.10.
Oui, seul le terminal Intellio version 4 ethernet permet la transmission des feuilles de soins électroniques par internet.
INTELLIO 4 : Oui. Tant que les lots n’ont pas été certifiés, vous avez la possibilité de supprimer toute FSE de la liste des FSE mémorisées.
INTELLIO 3 : Oui. Tant que les lots n’ont pas été certifiés, seule la dernière FSE saisie peut être supprimée.
La carte CPS est uniquement nécessaire pour la création des lots. Vous pouvez donc la retirer du terminal, une fois cette procédure réalisée.
Le terminal Intellio est également un terminal de paiement bancaire. Pour accepter le paiement par carte bancaire, il vous suffit de contacter votre banque et signer un contrat d’affiliation au paiement par carte bancaire.
Dans tous les cas, une commission (forfait ou % du montant de la transaction bancaire) sera aussi retenue par votre banque.
Lorsque vous avez reçu tous les paramètres de télétransmission bancaires de votre banque (carte de domiciliation bancaire, code banque, numéro PAD et numéro du centre de télécollecte), vous pouvez nous contacter au 0 826 020 036 (0,15€ TTC/min) pour faire l’initialisation du service bancaire si votre contrat prévoit ce service.
Les échecs de télétransmission peuvent être liés à des problèmes de communication ; dans ce cas, après avoir vérifié les branchements du socle et de la prise murale (RTC et ethernet), il vous suffit de laisser votre lecteur sur son socle et il tentera de nouveau d’expédier de façon automatique vos feuilles de soin durant la nuit suivante.
Si toutefois, la télétransmission a échoué une nouvelle fois, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique au 0826 020 036 (0,15 cts/min).
La plupart des données de votre terminal Intellio sont automatiquement sauvegardées tous les 7 jours sur nos serveurs (mémo patients, etc.) et récupérées lors de la mise en service du terminal de remplacement (même modèle).
Nous archivons également vos télétransmissions sur une durée légale de 90 jours. Seules les factures non télétransmises seront perdues.
Vous pourrez, pour ces dernières, faire parvenir le double des tickets à notre support technique qui imprimera alors les FS papier et vous les expédiera pour signature et envoi aux caisses d’assurances maladie.
Ce service est inclus dans votre bouquet de service Intellio.
Le service Intellio Amc est uniquement compatible avec la version 4 d'Intellio. Pour toute demande, notre service commercial est à votre disposition au 0805 63 63 63.
Le service Vitallio est uniquement compatible avec un terminal EFT930 en mode Ethernet ou en mode GPRS. Pour toute demande, le service commercial est à votre écoute au 0805 63 63 63.
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